PIRATES OF CARRIBEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Capitaine, Capitaine Jack Sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Black Pearl.
Hey, look over here ! It's the pirate Jack Sparrow !

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Capitaine, Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:20

Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow !

    Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. 2dm6o49

    Capitaine Sparrow,
    Jack Sparrow.

    Bonjour chers amis. Je suis Jack. Enfin, non, je suis le Capitaine Jack Sparrow, parce que je tient à mon titre de Capitaine. Capitaine de quoi vous allez me dire ? Eh bien, je suis Capitaine du Black Pearl, l'immense vaisseau magnifique que vous voyez là-bas, à l'horizon. Mais il m'arrive bien souvent de vagabonder sur les océans, à la recherche d'une nouvelle aventure. Si vous vos demandez mon âge, inventez-le. Je ne sais pas quand je suis né, je ne l'ai jamais su... J'ai toujours été pirate, toujours célibataire aussi, mais je sais que mon père est le gardien du Code. De temps en temps, je l'aperçois, entre deux pillages, deux batailles. Allez. Trinquons mes jolis Yo ho !



Un bateau c´est ça vous savez, c´est pas qu´une quille, un pont, une coque et des voiles, non ça ils en ont tous ! Mais un vrai navire... comme le Black Pearl, en réalité, c´est la liberté.

    Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. 090114014238987790

    Yo ho yo ho,
    à moi la vie des pirates !

    Le Capitaine Jack Sparrow est un homme assez grand, aux longs cheveux en dreadlocks mélangés à des tresses en tissu, des amulettes et des perles. Il a des yeux marrons vifs, et un sourire charmeur ou carnassier. Ses dents en or ne sont as si nombreuses que ça, et il peut se vanter de ne pas avoir de jambe de bois. Jack porte toujours une chemise qui avait été blanche, une ceinture ou sont accrochés pistolets, sabres et autres armes potentiels, ainsi que son compas magique, et un pardessus marron ainsi qu'un pantalon marron. Tout ça avec classe et piraterie. Il est charmeur, a de l'allure et très, très énergique. Je pourrais aussi rajouter sa barbichette tressée et son mythique tricorne, ainsi qu'un bandeau rouge sombre. Et une expression à mourir de rire !



Quand tu m´a laissé sur cette île, tu as oublié un détail primordial camarade... Je suis le Capitaine Jack Sparrow !

    Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Coloooooooooooo542apreswn0

    Up
    is Down

    Jack est un pirate, ça c'est sur et certain. Mais Jack est un pirate hors du commun : libre, extravagant, toujours à se sortir de situations plus complexes les unes que les autres. Son sens de l'humour et de la répartie, ainsi que ça capacité à être totalement imprévisible étonnent et surprennent plus d'un. Sa vivacité et ses idées de plans sont toujours des plus originales, mais c'est parce qu'il est lui-même que tout réussi. On peut le croire fou ou complètement idiot, mais c'est bien le contraire. Jack a compris les enjeux de la vie, il est pirate, il vit comme bon lui semble et malgré quelques accès de mélancolie, au cours desquels il se souvient de son passé, il est toujours près à en faire voir de toutes les couleurs à son adversaire. Aussi, Jack est toujours près à retourner sa veste sans jamais prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Nombre de pirates souhaiteraient l'envoyer au fin fond de l'océan... Mais sans lui, rien ne serait plus pareil.



Plus que la destination, c'est le voyage qui compte.

    Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. JohnnyDepp6

    He's
    a Pirate

    L'histoire de Jack est des plus complexes et des plus obscures. Son étrangeté s'accorde parfaitement avec Jack, mais celui-ci n'est pas fier de certaines passes de sa vie. Né au beau milieu de l'océan, il n'a jamais vraiment eu d'enfance, car si sa mère s'est occupée de lui, il a tout de suite embarqué sur un navire, vers d'autres horizons. De temps en temps, d'ailleurs, il recroise son père, le Gardien du Code, et celui-ci lui rappelle la mort de sa mère à laquelle Jack n'a pas assisté. Dans toute sa vie, Jack a connu tous les pirates légendaires, toutes les mutineries dignes de ce nom, et il a réussi à se faire des ennemis de Davy Jones, Barbe Noire, Barbossa, et bien d'autres, même si récemment, il a dû collaborer avec ce dernier pour vaincre un autre pirate. En fait, Jack n'a pas d'histoire, car son passé est trop trouble pour pouvoir être écrit. Lui seul connaît cette vie faite de conquêtes, de bateaux volés, d'un seul amour qui jamais ne s'effondrera, le seul qui reviennes systématiquement dans ses aventures, celui qui saurait retracer toute l'histoire de son propriétaire, le Black Pearl. Mais, qui sait, quelqu'un ressortira peut-être pour faire ressortir les fantômes du passé de Jack Sparrow, le célèbre Capitaine Pirate au compas n'indiquant pas le nord ? Pourquoi pas une ancienne conquête, une des seules à avoir vraiment été aimée par Jack ? Pourquoi pas une certaine Angelica, fille de Barbe Noire ? Pourquoi pas ?



Etre à la hauteur, ou ne pas être à la hauteur

    Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Jscl

    Moi,
    Pirate


    prénom : Nina
    pseudo : Patmol
    âge : 13ans
    ce que vous faites (métier, hobbies, etc.) : Collegienne, à plein temps maheureusement.
    fréquence de connexion : Je dirais au moins deux fois par semaine pour que vous soyez pas surpris de ne pas me voir, mais si je peux tous les soirs Smile
    souhaitez-vous nous dévoiler autre chose de votre personne ? Je suis fan de mon amour de Johnny Depp ? Je suis incollable sur HP ?
    avez-vous lu le reglement (obligatoire) : Evidemment, voyons, le Code, c'est le Code !
    quel(s) est(sont) donc le(s) code(s) (obligatoire) :
    Spoiler:






J'ai pas fini Rolling Eyes
Angelica, dis-moi tout, c'est grave que je n'ai pas pris le formulaire ? Laughing


Dernière édition par Jack Sparrow le Dim 3 Juil - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pommeline Soyens
Queen Anne's Revenge.
Hey, look over here ! It's the pirate Pommeline Soyens !

Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2011

Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:24

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
    Non, non, c'est pas grave, mais il faudrait que tu me donne le code du reglement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumsactifs.net
Jack Sparrow
Black Pearl.
Hey, look over here ! It's the pirate Jack Sparrow !

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:43

Ah oui, zut, j'avais oublié, je rajoutes ça tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Black Pearl.
Hey, look over here ! It's the pirate Jack Sparrow !

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:07

Désolée du double post : Je pense avoir fini. Dis moi si il manque quelque chose, je me ferais un plaisir de rajouter. Pour l'histoire de Jack, j'ai préféré laisser des zones d'ombres sans pour autant laisser ça complêtement obscur. J'ai raconté vite fait, parce que vraiment, il trop de connaissances et tout ça pour raconter en un paragraphe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommeline Soyens
Queen Anne's Revenge.
Hey, look over here ! It's the pirate Pommeline Soyens !

Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2011

Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:20

    Tout est bon, tu peux jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumsactifs.net
Jack Sparrow
Black Pearl.
Hey, look over here ! It's the pirate Jack Sparrow !

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:21

Ouaiiis ! En avant mes jolis, Yo Hooo ! Merci Angelica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Hey, look over here ! It's the pirate Contenu sponsorisé !


Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine, Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine, Capitaine Jack Sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles inattendues et surprenantes. (JACK SPARROW)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES OF CARRIBEAN :: présentations. :: you say yes.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit