AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Voir les messages sans réponses
 

les iles.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

tortuga.

TORTUGA ↘ Tortuga est connue de part le monde pour son intouchabilité. Elle est sur-protégée et se trouver à Tortuga est toujours, pour un pirate, synonyme de fiabilité et de sécurité. C'est là-bas qu'ils se réunissent pour boire et faire la fête, pour s'amuser, voler et engager de nouveaux matelots. C'est une capitale dynamique, sans égale. À cause de la guerre, il y a une population beaucoup plus élevée que d'habitude, car la plupart des pirates se réfugient à Tortuga quand ils ne partent pas en mer.

00
Pas de nouveaux messages

singapour.

SINGAPOUR ↘ Bienvenue à Singapour, cher petit matelot ! Cette ville Chinoise est disputée à l'heure actuelle par les pirates et les soldats anglais. Difficile de dire à qui elle est, maintenant, nous verrons à la fin de la guerre.

00
Pas de nouveaux messages

île déserte.

L'îLE DÉSERTE ↘ Cette ile porte bien son nom. Effectivement, elle est déserte : il n'y a rien dessus, mis à part les quelques palmiers qui s'y trouvent. Il n'y a pas d'eau, ni de rhum - ou alors, ils sont bien cachés. Si vous décidez d'y aller, vous mourrez au bout de quelques jours, ou alors au bout d'une semaine si vous êtes chanceux et résistant, que ce soit de soif, de faim, de fatigue ou de chaleur.

14Mer 14 Sep - 19:49
Jack Sparrow Des retrouvailles inattendues et surprenantes. (JACK SPARROW)
Pas de nouveaux messages

île des cannibales.

L'îLE DES CANNIBALES ↘ Cette ile est remplie de cannibales. Effectivement, en y allant vous risquez de vous faire littéralement dévorer. Vous trouverez également sur cette ile, la cabane de Tia Dalma. Même si elle n'y est pas, vous pourrez toujours y faire un petit tour.

00
Pas de nouveaux messages

baie des sirènes.

LA BAIE DES SIRÈNES ↘ Cet endroit bien mystérieux, est bien trop dangereux. Il faut être un pirate très courageux pour y aller, car cet endroit n'est pas comme les autres. Effectivement, il y a des sirènes. Elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres, je vous l'accorde, mais ce sont sûrement les créatures les plus dangereuses du monde de la piraterie. Ce sont de vraies vampires, elles vous attirent jusqu'au fond de l'eau pour vous dévorer... Même si il y a tout de même des exceptions. Certaines sirènes refusent de faire ça.

12Lun 4 Juil - 17:12
Pommeline Soyens En pleine nostalgie .ANGELICA.
Pas de nouveaux messages

fontaine de jouvence.

LA FONTAINE DE JOUVENCE ↘ Quel individu du monde des pirates ne se souvient pas de la Fontaine de Jouvence, la fontaine qui donnerait la vie éternelle a celui ou celle qui boirait son eau dans une coupe de Ponce de Léon avec une larme de sirène ? Cet endroit est totalement détruit maintenant, à cause des espagnols. Il n'y a plus rien la-bas, c'est une clairière vide.

17Ven 28 Oct - 14:51
Syrena Baignade Interdite
les iles. Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit