PIRATES OF CARRIBEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Baignade Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrena

Hey, look over here ! It's the pirate Syrena !

Baignade Interdite Empty
MessageSujet: Baignade Interdite   Baignade Interdite Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:04

Sirena nageait comme à son habitude insouciante et naïve au large des côtes de l'île protégeant la Fontaine de Jouvence. Depuis qu'elle avait assisté à la destruction de la dite fontaine, quelque chose c'était brisé en elle. Comme si elle avait toujours eut à la protéger, ce qui n'est pas faux en un sens. Elle revenait donc souvent faire quelques brasses sur les rivages où elle avait comprit que son rêve sur des humains cléments et doux n'en n'était pas uns. C'est ici, même où elle avait connu pour la première fois les larmes de l'amour ainsi que les frissons qu'il pouvait occasionner.
La brunette nageait donc et était toutes à ses pensées, sur le beau Philip qu'elle aimait. Tellement, qu'elle n'avait pas entendu qu'elle partageait ses eaux tranquille avec une autre personne. Une personne qui ne lui était pas inconnu d'ailleurs, mais elle était bien loin de se douté qu'elle aurait le courage de revenir ici après ce à quoi elle avait prit part...
Revenir en haut Aller en bas
Pommeline Soyens
Queen Anne's Revenge.
Hey, look over here ! It's the pirate Pommeline Soyens !

Baignade Interdite Empty
MessageSujet: Re: Baignade Interdite   Baignade Interdite Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:46

Angelica, quand a elle, se souvenait toujours de la Fontaine de Jouvence. Elle se souvenait également du voyage si difficile pour y arriver. D'ailleurs, durant ce voyage, elle avait rencontré a nouveau Jack Sparrow. Eh oui, ce pirate, elle le détestait plus que tout. C'était d'ailleurs surement le pirate qu'elle détestait le plus au monde. Pourquoi le déteser autant ? Parce qu'il lui avait brisé le coeur, en mille morceaux. Effectivement, elle était tombé sous le charme de ce si jeune et si beau pirate, et lui, n'ayant pas assumé les sentiments qu'il avait éprouvé envers elle, il a décidé de s'enfuir, comme un lache, meme si n'en était pas un. Elle avait toujours eu du mal a digérer ce qu'il lui avait fait, mais elle s'était relevée, plus forte que jamais. D'ailleurs, a la plus grande surprise d'Angelica, notre cher Jack Sparrow lui avait offert la vie éternelle, grace a la Fontaine de Jouvence, puis l'avait abandonnée dans une ile déserte. Décidemment, il changeait toujours d'avis. C'est tellement agaçant. Elle avait également laissé derriere elle son pere qu'elle aimait tant, car Jack Sparrow, en lui donnant la vie éternelle, lui avait en faite donné la vie de son pere, qui, de sa faute, était mort. Dire, qu'elle avait fait tout ça pour sauver son pere, qui au final était mort... Une raison de plus pour détester Jack.
    Bref. Elle avait décidé de revenir a la Fontaine de Jouvence. Elle avait envie de revoir ce endroit magnifique, et elle voulait savoir ce qu'il était devenu apres sa destruction, meme si elle risquait de pleurer, ce qui était rare, avec tous ces mauvais souvenirs...
    Apres un long voyage, elle arriva finalement a sa destination. Elle marcha jusque dans la grande clairiere ou était normalement la Fontaine de Jouvence, apres sa destruction. Rien n'avait changé. Ca se voyait que personne n'était revenu dans cet endroit apres sa destruction. Dans la pénombre, elle vit quelque chose dans l'eau. Elle savait que c'était une sirene, car c'était évident, mais elle ne savait pas que c'était Sirena avant de s'etre approché prudement. Apres tout, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer, avec un sirene. Quand elle la vit, elle fut submergée de joie. C'était tellement bon de la revoir, cette petite sirene. Elles s'était crée des liens, toutes les deux, et meme si c'était difficile de l'avouer, elle l'aimait bien.

ANGELICA – « Sirena ! Que fais-tu la ? »
https://piratesofcarribean.forumsactifs.net
Syrena

Baignade Interdite Empty
MessageSujet: Re: Baignade Interdite   Baignade Interdite Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:07

Lorsque l'intruse prit la parole, Sirena plongea dans l'eau, jusqu'à en être submergé, assez pour échapper à toute prise, mais pas trop tout de même pour voir qui était venue la perturber dans ses doux songes. C'est ainsi qu'elle vit Angelica, la fille de l'homme qui avait voulut temps de fois voir souffrir la sirène afin de profiter de ses larmes et devenir immortel. Lorsqu'elle y repensait, la jeune femme entrait dans une colère noire qui pouvait durer pendant de longues heures. Les sentiments qu'elle avait pour la brune en face d'elle étaient assez contradictoire. D'un côté il y avait la fille de Barbe Noire, le meurtrié, qui n'avait pas fait grand chose pour l'empêcher de tuer Philip... et d'un autre côté il y avait la femme pirate que plus d'un redoutait et qui savait mener les hommes à la baguette, même le plus grand d'entre eux Jack.
Même sous l'eau la sirène entendit donc la phrase de cette femme venant comme en pelerinage sur les côtés peu sûr des îles des Caraïbes.
ANGELICA – « Sirena ! Que fais-tu la ? »
La femme-poisson ressorti de l'eau envoyant ses cheveux détrempé en arrière.
SIRENA ♦ « Que me vaux le plaisir de ta visite ? Tu viens peut-être voir le carnage causé par les tiens ? »
L'intrépide sirène se mordit la lèvre inférieur car ses mots avaient dépassés ses pensées, mais il lui était difficile de réprimer ses ardeures. Après tout, les sirènes ne sont pas connue pour leurs patiences ni leurs miséricordes et encore moins leur pardon...
Pommeline Soyens
Queen Anne's Revenge.

Baignade Interdite Empty
MessageSujet: Re: Baignade Interdite   Baignade Interdite Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:48

Regardant toujours la jeune et belle sirene, Angelica la vit plonger dans l'eau avant qu'elle puisse meme parler. Elle devait surement croire que c'était quelqu'un d'autre, un inconnu, un autre humain, puisqu'elle ne l'avait pas vu. Elle prit tout de meme la parole, ce qui fit sortir Sirena de l'eau.

SIRENA – « Que me vaux le plaisir de ta visite ? Tu viens peut-être voir le carnage causé par les tiens ? »

Elle avait l'air vraiment énervée. Elle comprenait qu'elle soit énervée, apres ce que les espagnols avaient fait a la Fontaine de Jouvence, mais est-ce que c'était da sa faute, a elle ? Non, ça ne l'était pas... Elle eut d'ailleurs un grand pincement au coeur en repensant a cette vision. Elle aurait tellement voulu empecher le carnage qu'ils avaient produit, mais elle ne pouvait tout simplement pas... Elle ne pouvait pas laisser son pere mourir, meme si a la fin il l'avait fait. Pour elle, sa famille et ses amis étaient plus importants que tout le reste. Surtout son pere, qui était le seul membre de sa famille qu'elle avait retrouvé, sa mere l'ayant abandonnée... Cette situation avait été trop difficile pour elle. D'ailleurs, rien qu'en y repensant, elle avait des larmes qui lui montaient aux yeux...

ANGELICA – « Je suis vraiment désolée et atristée par tout ce qui a pu se passer a la Fontaine de Jouvence. J'aurais aimée que tout cela n'ait pas eu lieu, mais tu sais tres bien que ce n'est pas de ma faute si les espagnols ont décidé de détruire la Fontaine. Je ne pouvait pas leur en empecher... Mon pere était en train de mourir, et il était vraiment important pour moi, tu comprends ? Je ne pouvais pas le laisser seul, mourrant. C'est le seul membre de ma famille que j'ai connu... »
Syrena

Baignade Interdite Empty
MessageSujet: Re: Baignade Interdite   Baignade Interdite Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:49

Sirena s'approcha du bord de l'étandu où elle se trouvait et posa ses mains sur le sol aux pieds de la pirate qui répondait à se qui ressemblait fortement à une accusation.
ANGELICA – « Je suis vraiment désolée et atristée par tout ce qui a pu se passer a la Fontaine de Jouvence. J'aurais aimée que tout cela n'ait pas eu lieu, mais tu sais tres bien que ce n'est pas de ma faute si les espagnols ont décidé de détruire la Fontaine. Je ne pouvait pas leur en empecher... Mon pere était en train de mourir, et il était vraiment important pour moi, tu comprends ? Je ne pouvais pas le laisser seul, mourrant. C'est le seul membre de ma famille que j'ai connu... »
Pendant qu'elle dit ses quelques mots, la jeune sirène avait fait joué les muscles de ses bras et battu sa queue de poissons si rapidement qu'elle fut projeté dans les aires. Lorsqu'elle retomba sur le sol, sa queue de poisson avait fait place à des jambes blanche, presque translucide. Elle était maintenant nu mais savait qu'une chemise blanche devait traîner dans les environs. Aussi tôt elle se mit à la chercher du regard et lorsqu'elle la trouva, elle marcha d'un air décidé, mais néanmoins flageolant vers le vêtement, qu'elle n'eut pas de difficulté à enfiler. Durant tous se temps elle avait bien sûr écouté Angelica.
Sirena se tourna lentement pour lui faire fasse et lui répondit à son tour.
SIRENA ♦ « Je le sais et je suis désoler de m'être emporter comme cela. »
Sirena marqua une pose avant de reprendre de plus belle, pour mieux expliquer ce qu'elle avait voulut dire par là.
SIRENA ♦ « Je ne te blâme pas pour cela, crois-moi. J'ai juste du mal à repenser froidement à ton père, se que j'ai connu de lui n'a rien d'amusant ou de gai. Tu peux comprendre ça aussi je pense. Après, je sais ce que c'est de n'avoir qu'une personne dans sa famille, et je sais ce que c'est de ne plus en avoir du tout. Tu sais, de là où je viens rien n'est rose, rien n'est simple non plus. Il n'y a que des femmes qui sont presque toutes hideuses dans leurs caractères. On dit que c'est dans notre nature d'être des "vampires" de vrais menthe religieuse, si tu préfère, vis à vis des hommes et on est seulement connu pour les attirer dans les trais fond de l'océan d'où on les dévoreraient sans scrupule. Vivre et grandir dans un tel endroit n'est pas simple et je ne le souhaite à personne. Mais à force de penser de tels choses ça a fit par devenir vrais, car mon peuple s'est vengé. Dans les tous premiers temps de la fontaines nous étions juste ses gardiennes... »
Une larme roula sur la joue d'ivoire de la belle jeune femme au souvenir que lui évoquait ces temps anciens et perdus.
Pommeline Soyens
Queen Anne's Revenge.

Baignade Interdite Empty
MessageSujet: Re: Baignade Interdite   Baignade Interdite Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:07

Pendant que la jolie sirene continuait de parler, Angelica suivit de ses yeux les mouvements de queue de poisson qu'elle faisait. Elle avait l'air vraiment énervée. Effectivement, elle était tellement énervée que, rien qu'en battant de la queue, elle fut projetée dans l'air et atterit sur le sol. Angelica fut surprise de sa force, elle pouvait etre projettée dans les airs, rien qu'en battant de la queue ! C'était assez surprenant a voir.

SYRENA – « Je le sais et je suis désolée de m'être emportée comme cela. »

Elle était ensuite parti chercher une veste car en atterissant sur le sol, sa queue de poisson avait disparu pour laisser place a des magnifique petites jambes lisses, elle était donc nue. Ca ne genait pas de la voir comme cela, apres tout, elles étaient deux femmes et étaient toutes les deux faites de la meme maniere mis a part que Syrena était une sirene et Angelica, quand a elle, était une pirate.

SYRENA – « Je ne te blâme pas pour cela, crois-moi. J'ai juste du mal à repenser froidement à ton père, ce que j'ai connu de lui n'a rien d'amusant ou de gai. Tu peux comprendre ça aussi je pense. Après, je sais ce que c'est de n'avoir qu'une personne dans sa famille, et je sais ce que c'est de ne plus en avoir du tout. Tu sais, de là où je viens rien n'est rose, rien n'est simple non plus. Il n'y a que des femmes qui sont presque toutes hideuses dans leurs caractères. On dit que c'est dans notre nature d'être des "vampires" de vrais menthe religieuse, si tu préfère, vis à vis des hommes et on est seulement connu pour les attirer dans les trais fond de l'océan d'où on les dévoreraient sans scrupule. Vivre et grandir dans un tel endroit n'est pas simple et je ne le souhaite à personne. Mais à force de penser de tels choses ça a fit par devenir vrais, car mon peuple s'est vengé. Dans les tous premiers temps de la fontaines nous étions juste ses gardiennes... »

Elle comprenait totalement la réaction de Syrena. C'était tout a fait normal qu'elle s'énerve, et elle n'avaut pas a s'escuser, au contraire... Puis, Syrena avait eu un passé bien plus triste et tragique que le sien, et quand on y pensait, elle n'avait pas a se plaindre de sa famille, en voyant celle de Syrena... Et, Angelica avait vu tout ce que son pere avait fait a Syrena. C'était tout simplement impardonnable, et elle aurait du aider la jeune sirene au lieu de laisser son pere la faire souffrir...

ANGELICA – « Je comprends que ce que mon pere a fait t'as touché. Je regrette amerement de ne pas t'avoir aidée ou défendue, j'aurais du le faire, je suis vraiment désolée... Je comprends également que tu souffres quand tu es avec les autres sirenes, mais je suis persuadée qu'y a des exceptions parmi elles, tout comme toi. Leur as-tu toutes parlé ? Peut-etre que tu en trouvera, des sirenes comme toi, avec qui tu pourrais en parler ? »
Syrena

Baignade Interdite Empty
MessageSujet: Re: Baignade Interdite   Baignade Interdite Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:51

Au final, pleurer était aussi simple que respirer même chez les sirène quoiqu'en pense les humains. A cette pensée les larmes de Sirena laissèrent place à un regard de compassion devant la naïveté de ses voisin terrestre. Sur ce, son "amie" prit la parole et dit des mots simples qui réconfortèrent quelques peu Sirena et lui arrachèrent même une bref sourire.
ANGELICA – « Je comprends que ce que mon pere a fait t'as touché. Je regrette amerement de ne pas t'avoir aidée ou défendue, j'aurais du le faire, je suis vraiment désolée... Je comprends également que tu souffres quand tu es avec les autres sirenes, mais je suis persuadée qu'y a des exceptions parmi elles, tout comme toi. Leur as-tu toutes parlé ? Peut-etre que tu en trouvera, des sirenes comme toi, avec qui tu pourrais en parler ? »
Barbe Noir n'aurait jamais put dire quoique se soit de semblable, cela mit un peu de baume de coeur de la créature mythique. Comment pouvait-elle encore après une discution comme celle-ci mélanger la fille du père et le père de la fille ? Enfin, les premiers à prioris ont bien du mal à partir et font souvent de graves préjugés par la suite. Secouant la tête pour montrer son désaccord avec ses pensées, la sirène fit quelques pas pour s'asseoir sur un rocher qui plongeait dans l'étandu d'eau.
SIRENA ♦ « Merci de ton attention, mais les sirènes qui, comme moi, ne supportent plus nos "moeurs" partent assez tôt en faite. Et on ne les revois plus. Jamais. »
De bouleversant souvenir vinrent frappés à la porte de la conscience de la jeune femme. D'un certain côté elle aurait voulu partir braver les mers avec son amie, mais sur un bateau cette fois-ci. D'un autre côté il y avait Philip qui se trouvait un fond de l'océan et qui guérissait encore. Il n'était pas encore près à revenir sur terre.
SIRENA ♦ « J'avais une amie qui est parti comme ça, je n'ai plus eut de ses nouvelles. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue et son souvenir me hante encore... »
Marquant une pose la femme poisson, se mit à jouer avec une perle de couleur qui se trouvait parterre et d'autres souvenir vinrent en mémoires et elle murmura un mot. Un nom.
SIRENA ♦ « Jack Sparrow... »

Hey, look over here ! It's the pirate Contenu sponsorisé !

Baignade Interdite Empty
MessageSujet: Re: Baignade Interdite   Baignade Interdite Icon_minitime

Baignade Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut