PIRATES OF CARRIBEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mes liens & demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrena

Hey, look over here ! It's the pirate Syrena !

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2011

Mes liens & demandes Empty
MessageSujet: Mes liens & demandes   Mes liens & demandes Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:35



Mes liens & demandes Tumblr_lsmdfnxmsY1qjdvajo1_r1_250 Mes liens & demandes Tumblr_lsmdfnxmsY1qjdvajo2_250 Mes liens & demandes Tumblr_lsmdfnxmsY1qjdvajo3_250

Rappel


Mes liens & demandes Sirena
(c) mei




▬PRENOMS NOM: Sirena
▬AGE : 24 ans
▬GROUPE: Sirène
▬CARACTERE:
Attirante, attachante, cela elle l'est naturellement et presque bien malgré elle. La jeune femme est une sirène un peu à part parmi ces êtres mythiques. "Normalement" les femmes de son espèces sont impétueuses, maligne et rusé, cela elle l'est également, mais ce qu'elle n'est pas c'est une meurtrière, elle n'attire jamais un homme au fonds noir de l'océan avec gaieté de coeur. D'ailleure elle ne le fait pas sauf en y étant sévèrement obligé. Sirena est donc, douce, droite et extrêmement fière, si bien qu'elle ne demande jamais d'aide et n'accepte pas la pitié non plus. Voilà ses deux plus gros défauts.

Je Recherche un peu de tous, sauf, évidement un amoureux, en tout cas pas pour l'instant, c'es déjà prit en quelque sort :pp: Donc, voilà :

    ennemis • Quelques uns, mais pas des masses non plus, après tout elle est une sirène et n'a pas l'habitude de sortir de l'eau.
    confident • Deux maximum, une sirène obligatoirement, après l'autre on verra bien XD
    connaissances • à l'infinie x)
    autres • après je suis ouverte à pas mal de choses, il suffit pour cela d'être d'accord. Je sais très bien que personne n'est ou tout noir ou tout blanc





Dernière édition par Sirena le Mer 26 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Hey, look over here ! It's the pirate Syrena !

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2011

Mes liens & demandes Empty
MessageSujet: Re: Mes liens & demandes   Mes liens & demandes Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:35



    ♦ Angelica Teach
    « amitié un peu tendu »
    Sirena voudrait bien avoir une amie. Une femme pirate qui plus est. Cependant à chaque fois qu'elle voit son "amie", la sirène a du mal à dissocier le père de la fille et ne peut pas s'empêcher d'avoir une attitude quelque peu agressive avec la seule femme qui lui ait jamais adressé la parole... à voir. Peut-être qu'un jour, elle pourra passé outre et avoir une discutions normale avec Angelica ? En tout cas c'est ce qu'elle souhaite...
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Sirena le Mer 26 Oct - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Hey, look over here ! It's the pirate Syrena !

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2011

Mes liens & demandes Empty
MessageSujet: Re: Mes liens & demandes   Mes liens & demandes Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:41

+1
U.C.

à vous ;°)
Revenir en haut Aller en bas
Pommeline Soyens
Queen Anne's Revenge.
Hey, look over here ! It's the pirate Pommeline Soyens !

Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2011

Mes liens & demandes Empty
MessageSujet: Re: Mes liens & demandes   Mes liens & demandes Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:03

    Moi ! On prend le meme lien que dans le film, donc amis ? Ou tu veux plus (confidente ou meilleure amie etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumsactifs.net
Syrena

Hey, look over here ! It's the pirate Syrena !

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2011

Mes liens & demandes Empty
MessageSujet: Re: Mes liens & demandes   Mes liens & demandes Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:09


Bhin je pensais que Sirena pouvait vouloir être amie avec la pirate, mais que d'un autre côté elle pouvait avoir du mal à dissocier le père de la fille et lorsqu'elle voit Angelica elle ne pourrait pas s'empêché de penser à son père et de s'emporter. Au moins pour les premiers temps, après avec l'évolution elles pourraient oui, pourquoi pas devenir des confidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Pommeline Soyens
Queen Anne's Revenge.
Hey, look over here ! It's the pirate Pommeline Soyens !

Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2011

Mes liens & demandes Empty
MessageSujet: Re: Mes liens & demandes   Mes liens & demandes Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:11

    D'accord alors on fais amies / lien compliqué dans ce cas Very Happy Puis on verra comment ça se passera ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcarribean.forumsactifs.net
Syrena

Hey, look over here ! It's the pirate Syrena !

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2011

Mes liens & demandes Empty
MessageSujet: Re: Mes liens & demandes   Mes liens & demandes Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:12


Je note XD
Revenir en haut Aller en bas


Hey, look over here ! It's the pirate Contenu sponsorisé !


Mes liens & demandes Empty
MessageSujet: Re: Mes liens & demandes   Mes liens & demandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes liens & demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» angelica teach ☞ mes liens.
» faire une demande de partenariat.
» demandes de navires.
» demandes de lieux divers.
» angelica teach ☞ mes liens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES OF CARRIBEAN :: gestion du personnage. :: mes amis, mes amours, mes emmerdes.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit